Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations
8 février 2007

PRESENTATION

CHARLES,le cadet CHARLES1

Il est né sous le signe du SAGITTAIRE.SagittaireDore

Charles est très émotif,impulsif et avide d'expérience.Il se montre bienveillant et protecteur.

A l'école,Charles est sérieux et veut plaire  mais il a un gros souci,il est très succeptible.

Son héros favori est BATMAN.batman_006

Plus tard ,il voudrait être fermier et police!!!!

Le mercerdi matin et le samedi après midi,il fait du foot.footballeur

Le mercredi après midi,il va à l'atelier LOISIRS CREATIF.

Alors,je vais également essayer de retracer les meilleurs moments de CHARLES à l'aide de toutes mes photos.

Première photo à la maternité:charles2

Regardez quand même a 1 jour de vie dans notre monde,il a déjà les yeux bien percés et il n'y avait pas que ça d'ailleurs.Il n'a pas arrêté de brailler tout le long du séjour à la maternité,et de retour à la maison,on ne l'entendait plus!!!Bizarre,bizarre!!

Le jour même de notre sortie de la maternité,nous étions invités pour arroser les 50 ans de mon oncle MARC.Eh bien,nous y sommes allés,ça lui a donner le goût des sorties!!

D'ailleurs tous mes enfants adorent la traîne,ça doit être génétique ça!!!!CHARLES3

De retour à la maison,Pierre a toujours bien veillé sur son frère.Maintenant,ce n'est plus forcément le cas,il cherche plus à se détacher de son frère car il le trouve trop présent(à la maison,à l'école....)c'est pour cette raison qu'ils ont choisi un sport différent.

Nous voici déjà à Noël,charles a 1 mois.Ils sont prêts à aller fêter Noël chez leur tata mais avant pause photo avec leur papa.Comme ils sont mignons avec leur même tenue,heureusement que j'en ai profité quand ils étaient petits car maintenant ce ne serait plus trop possible!!!!

noel2000

Et là,il est dans les bras de sa maman après la tetée le 1er JANVIER 2001CHARLES_1er_Janvier2001   CHARLES_dans_le_bain Dans le bain,    CHARLES___la_sortie_du_bain   CHARLES_tout_sourire

CHARLES à la sortie du bain,dans le peignoir.        Et là,tout sourire dans le body.........

Il fait bien évidemment le bonheur de toute la famille!!!Le voici là avec ma grand mère paternelle ELIANE

CHARLES_et_m_m_re_ELIANE    Et ici avec son grand frère qui s'apprête à lui faire un calinPIERRE_pr_s_de_CHARLES et voici le CALINle_calin_de_PIERRE___son_fr_re

Et maintenant,séquence pesée du nourrisson:CHARLES_sur_la_balance

Et comme on l'avait fait pour PIERRE,on a également "arroser" CHARLES en invitant toute la famille et les amis:arrosage_de_CHARLESLa table avant que les invités n'arrivent et la table des cadeaux reçus lors de cet arrosage.

Ici,il fait le plus grand plaisir de mes grands parents maternels BERNARD et IRENE:

CHARLES_avec_p_p_re_et_m_m_re_de_FLEYS

Petite pause au milieu des peluches,ça n'a pas l'air de l'amusé!!!CHARLES_dans_les_peluches  Tiens,en voilà une où il a le sourire!!!petit_sourire_de_CHARLES

Déjà 6 mois de passé,on est à Pâques et nous sommes allés pour cette occasion chez la soeur de Christian à CHALON EN CHAMPAGNE.Le voici dans les bras de son cousin Clément:CHARLES_et_CLEMENT___P_ques

JOYEUSES_PAQUES_carte_famille_poule

De retour à TRICHEY,le voici avec ses pâques de chez sa grand mère MADELEINE:p_ques_de_CHARLES    Le temps passe vite,il a déjà 8 mois :CHARLES_8_mois   Génial,maman m'a mis dehors dans montourniquet,je suis tout sourire drolement content,en plus il fait beau...CHARLES_dans_le_tourniquet

Me voici avec mon frère:PIERRE_et_CHARLES_sur_le_canap_

Je ne vous avais pas encore montré ma fameuse girafe"SOPHIE"CHARLES_et_SOPHIE_la_girage  Et pendant que j'y suis,je vous présente SYLVAIN,mon tonton(le frère de mon papa):SYLVAIN_et_les_gar_ons

Et là,je prends mon pieds!!!!!!!!!!!!!CHARLES_prend_son_pied  Et là,je commence bien à me débrouiller,je ne marche pas encore mais je peux me déplacer et j'ai plein de jeux pour moi:CHARLES_avec_des_jouets  Je vous parlais de la marche tout à l'heure,j'en étais pas bien loin,je suis dans le youp et j'emmène mon frère et vous avez pas tout vu!!!!CHARLES_en_youp_avec_PIERRE

Mon frère me met au défi,lui en voiture de course et moi en youp et en avant la course 3,2,1 Partez....CHARLES_en_youp_et_PIERRE_en_voiture_de_courses Je ne vous dirais pas qui a gagné!!

Ma maman m'a pris en photo car je mange comme un cochon même encore maintenant,vous savez ce que j'ai mangé rien qu'en me regardant!!Bon là,c'est facile à devinerCHARLES_BARBOUILLE_DE_CAROTTEc'était de la CAROTTE!!

Ma tata Delphine a eu une super idée en nous apportant un lapin nain,si regardez bien,il se calfeutre dans la casquette!!CHARLES_ET_LE_LAPIN_DANS_LA_CASQUETTE_DE_DELPHINE

J'ai des photos à vous montrer sur mon séjour à la crèche,j'y etais drolement bien!!En plus,j'étais le chouvhou de ces dames!!!LOL_grenouilleHé,approchez vous,je vais vous mettrer la petite chérie à mon frère mais Chuuuuuuut ,il ne serait pas content s'il apprenait que vous êtes au courant!!Regardez c'est la belle fille brune debout dans la piscine à balleLES_GARCONS_DANS_LA_PISCINE_A_BALLE_DE_LA_CRECHE   

Nous,voici,déjà en Octobre,on a déjà cueilli le raisin et maintenant on se fait un plaisir d'aller le fouler avec nos pieds!!Si,si c'est drôlement marrant,ça fait des guili guilis!!LES_GARCONS_FOULENT_LE_RAISIN_ROUGE_AVEC_LEURS_PIEDS_VENDANGES_A_TRICHEY

Après le travail,une bonne ballade en moto ,ce n'est pas de refus,hein Tonton Yannick,on y va!!Vroum VroummmmmmmCHARLES_SUR_LA_MOTO_A_TONTON_YANNICK

HAPPY_BIRTHDAY_chat_avec_g_teau_1_bougie

Chouette,c'est mon anniversaire ,j'ai 1 an et je suis super fier d'avoir un cadeau!!!CHARLES_FIER_DE_SON_CADEAU_D_ANNIVERSAIRE  Et voici mon super beau gâteau,c'est une brouette rempli de mignardises!!!Un vrai régal1_AN_DE_CHARLES_A_LA_MAISON  Oui,vous n'y comprenez rien c'est Pierre qui souffle,normal ,je lui ai laissé le soin de le faire car je ne sais pas encore très bien,je postillonne.........

Mais à la crèche,pas question,c'est moi qui souffle1_AN_DE_CHARLES_A_LA_CRECHE

Là,c'est moi qui trône tel le roi,oui,c'est vrai je me la joue un peu mais que c'est bon......CHARLES_QUI_TRONE_TEL_LE_ROI Et comme je suis un petit malin,je me suis débrouillé pour faire mes premiers pas avant Noël!!!13_MOIS_LES_PREMIERS_PAS_DE_CHARLES

Joyeuses_Fetes_pere_noel_enfant_sacs_cadeaux

Maintenant,on ne rigole plus,tous les enfants attendent sagement l'arrivée du Père NoëlJOYEUX_NOEL_2001_LES_ENFANTS   Et vous ne savez pas mais le Père Noël est même venu nous rendre visite après le spectacle de Noël de la crèche!!Si,c'est vrai,en plus il est venu avec son âne!!CHARLES_ET_LE_PERE_NOEL_VENU_AVEC_SON_ANE

BONNE_ANNEE_ours_avec_2_coupesNous voici déjà en 2002!!!

Je profite un peu de mon lion que j'ai eu à Noël,c'est super dans la maisonFIER_COMME_UN_LION_CE_CHARLES.

Tout à l'heure vous avez vu le clown PIERRE ;éh bien je vous présente le clown CHARLESCLOWN_CHARLES C'était super ce défilé de CARNAVAL,les gens étaient déguisés et on chantait des chansons gaies et entraînantes accompagnées par les "TAPINS" tambours!!

Là,j'ai repris les commandes du tracteur et Pierre est ravi d'être dans la remorque,ça tombe plutôt bien!!!hahahaCHARLES_A_PRIS_LE_VOLANT_DU_TRACTEUR

Et c'est déjà Pâques,la chasse aux oeufs est ouverte!!!JOYEUSES_PAQUES_poussin_avec_oeufEt voici,déjà une partie de mon butinCHARLES_DEVANT_SON_BUTIN_DE_PAQUES_2002

Il commence à faire chaud alors je m'improvise des bains un peu partout,ici c'est dans la baignoire bébé que l'on a mis dans la pelouse:BAIN_IMPROVISE_DEHORS_CHARLES_2002 Là c'est dans la grande piscinePISCINE_MAISON_CHARLES_20002 et le meilleur c'est celui là avec mon papaCHARLES_PRENDS_SON_BAIN_AVEC_PAPA

J'ai toujours rêvé de gravir le toit du monde,éh bien c'est fait !!Si ,si ,bon ne rigolez pas c'est juste le toit de la fontaine près du lavoir.....CHARLES_A_CALIFOURCHON_SUR_LE_TOIT_DE_LA_SOURCE_DU_LAVOIR

J'ai eu le droit aussi à ma petite séance photo CHARLES_2002_PHOTO_DE_PHOTOGRAPHE_LECLERCJe suis un peu pensif mais le jardin!!!!!!Moi.........ça me cause pas beaucoup!!

Par contre,là,en pirate,c'est mon trucCHARLES_LE_PIRATE_2002

Les vendanges sont terminées,on peut maintenant rentrer le raisin pour le fouler!!VENDANGES_A_TRICHET_CHARLES_2002

MERCI_DE_TA_VISITE_main_papa_et_b_b_

Publicité
Commentaires
N
eh bien oui moi aussi je pense qu il a l air canaille (rire) mais sagitaire comme moi ca m ettonne pas
C
Mais qu'est-ce qu'il est souriant ton Charles<br /> Vraiment très expressif.<br /> <br /> Ne serait-il pas un peu coquin quelque fois ?????<br /> <br /> Je me trompe peut-être mais il a une belle tête de filou.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
K
super bravo
C
c'est super , ca avance bravo !!!!
Mes créations
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité