Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations
1 juin 2007

11 Bis,HUMEUR DU JOUR DU MOIS DE DECEMBRE

BON_LUNDI_chaton_dans_chaussure  Lundi 17 Décembre

Bonne fête aux GAEL.

La phrase du jour:"Décembre de froid trop chiche,ne fait pas le paysan riche"

Journée froide et très grise,le plafond était très bas!!

Eté aux vignes.

Rien à signaler de spécial.

frise_de_maisons_enneig_es

BON_MARDI_cheval_scintillantMardi 18 Décembre

Bonne fête aux GATIEN.

La phrase du jour:"A la Saint GATIEN,le temps ne vaut rien"

Journée glaciale mais ensoleilée.

Le matin,je suis allée au lycée agricole prendre des renseignemants pour passer le BEPA.Ca paraît assez compliqué,il faut que je vois si quelqu'un peut me payer cette formation puis voir si je peux suivre cette formation à distance en sachant que j'ai 3 mois à rattraêr si je veux absolument passer l'examen fin juin!!

Il y a du boulot en perspective!!!

Sinon,l'après midi,je suis allée tailler.

frise_d_anges

BON_MERCREDI_scintillant  Mercredi 19 Décembre

Bonne fête aux URBAIN

La phrase du jour:"Décembre aux pieds blancs s'en vient,an de neige est an de bien"

Journée glaciale mais ensoleilée.

Je suis allée voir mon employeur pour parler de mon avenir.Nous avons trouvé une solution à l'amiable et je suis plutôt contente de ce que j'ai obtenu.

L'après midi,Charles avait entrainement de Judo,pendant ce temps,on a fait les courses et ensuite nous sommes allés rendre visite à ma grand mère à la maion de retraite.

frise_de_guirlande_de_No_l

BON_JEUDI_titiJeudi 20 Décembre

Bonne fête aux ABRAHAM.

La phrase du jour:"Au vingt de Noël,les jours rallongent d'un pas d'hirondelles"

Journée tout aussi glaciale et ensoleilée!!

ncore une journée bien chargée.

Le matin,j'ai pris mon troisième cours de Pergamano,j'ai appris à découper de la dentelle mais ce n'était pas triste!!

L'après midi,je suis allée tailler les vigner jusqu'à 15h30 car après je suis allée au pot de fin d'année organisé par le comité d'entreprise de ma société.

frise_de_bonnets_de_Pere_noel

ENFIN_VENDREDI_grenouille  Vendredi 21 Décembre

Bonne fête aux PIERRE C et THOMAS.

La phrase du jour:"Saint THOMAS apporte l'hiver dans ses bras"

Journée froide mais ensoleilée.

Le matin,je ne suis pas allée aux vignes car il faisait trop froid,on en a profité pour faire du rangement dans lle bureau du GAEC;

Par contre,l'après midi,nous sommes allés tailler et nous étions tellement bien bien que j'en ai retiré mon manteau!!

Voilà,les enfants sont en vacances,ils attendent maintenant l'arrivée de père NoÊl avec impatience!!Que c'est long pour eux,ils sont super excités!!!

frise_de_guirlande_de_No_l

BON_SAMEDI_scintillant  Samedi 22 Décembre

Bonne fête aux XAVIERE.

La phrase du jour:"En Décembre fait du bois et endors toi"

Journée fraîche et ensoleilée comme les jours précédents!!

Rien fait de spécial si ce n'est que j'ai commencé des cartes pour les voeux de nouvelle année.

Les enfants sont allés avec leur père à TRICHEY,je suis donc restée avec Mathilde toute l'après midi.

frise_maisons_d_cor_es_Noel

BON_DIMANCHE__l_phant_dans_bainDimanche 23 Décembre

Bonne fête aux  ARMAND et EVARISTE.

La phrase du jour:"A Sainte EVARISTE,jour de pluie,jour triste"NOEL_J_2

Journée toujours aussi froide mais toujours aussi ensoleilée donc ça va.

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait une grasse matinée,j'avais oublié comme ça fait du bien!!!

Passé ma journée à préparer mes menus pour mes invités à Noël!!

frise_de_bonnets_de_Pere_noel

BON_LUNDIcharlotte_aux_fraisesLundi 24 Décembre

Bonne fête aux ADELE.

La phrase du jour:"Beau temps à la Saint ADELE,est un cadeau du ciel"

Journée froide et ensoleilée.

Fais des roses des sables,fini de ranger et nettoyé la salle à magé.

Eté en courses chercher le plat de poisson chez le traiteur.

Préparer mes menus pour le jour de Noêl.

Mis la table pour Noël comme ça pas besoin de courir demain.

Eté manger chez mon beau frère pour réveillonner en famille.noel07_055   noel07_059   noel07_062  noel07_061   noel07_063   noel07_066   noel07_068

noel07_069  noel07_018

noel07_022

1510

fetes804

BON_MERCREDI_souriceaux_qui_sautentMardi 25 Décembre

JOYEUX_NOEL__crit_par_le_p_re_no_l

Bonne fête aux NOEL.

La phrase du jour:"Noël au balcon,Pâques au tison"

Journée fraîche et ensoleilée.

Aujourd'hui,c'est à moi de jouer dans les fourneaux .

Avec 20 invités à table,il n'y a pas de quoi s'amuser.J'avais pris de l'avance en mettant la rtable,j'ai donc préparer toute la matinée,mis les escargots dans les tôles,éplucher la salade,fais la vinaigrette,découper et présenter mon poisson....

noel07_025  noel07_074   noel07_075

noel07_079  noel07_084  noel07_085

Le père Noël est même venu à l maison pour le plus grand plaisir des enfants sauf de Mathilde qui en a eu une peur bleue!!

Voilà,on a encore passé un bon moment en famille,le soir on a mangé du boudin blanc aux pommes et tout le monde est reparti chez soi.

animat11

BON_MERCREDI_souriceaux_qui_sautentMercredi 26 Décembre

Bonne fête aux ETIENNE

La phrase du jour:"Froid et neige en Décembre,du blé à revendre"

Journée très dangereuse par ses pluies verglassantes,le facteur et les éboueurs ne sont même pas passés!!

Rangé la maison,repasser le linge et je me suis reposée car les garçons sont allés à la ferme avec leur père!!

.Que ça fait du bien!!

frise_sapins_de_no_l

BON_JEUDIN_chat_et_chien_noir_et_blancJeudi 27 Décembre

Bonne fête aux JEAN.

La phrase du jour:"Si Décembre est sous la neige,la récolte elle protège"

Brouillard le matin et gris l'après midi

Fais des cartes pendant les garçons étaient à la fere et Mathilde à la sieste.

frise_maisons_d_cor_es_Noel

BON_VENDREDI_carte_coccinelleVendredi 28 Décembre

Bonne fête aux  INNOCENTS,et ELEONORE.

La phrase du jour:"A la Saint ELEONORE,les récoltes seront d'or"

Journée tristounette où le gris et le brouillard règnait.

Rien fait de spécial.

Les garçons sont partis à la ferme et moi je suis restée avec Mathilde.

J'ai fais quelques cartes et beaucoup d'ordinateur!!!Eh oui,je suis attinte de cette maladie sévère!!lol

frise_noeuds_rouges_de_no_l

BON_SAMEDI_papillon

Samedi 29 Décembre

Bonne fête aux DAVID.

La phrase du jour:"Si en Décembre l'hiver ne fait son devoir,c'est en janvier qu'il se fera"

Journée triste avec brouillard ,bruine,fraîcheur et plafond très bas et gris!!

Eté mangé chez ma maman où les enfants ont reçus leur cadeau de Noël de la part de ma grand mère.

Ensuite nous sommes allés faire des courses puis nous sommes rentrés.

frise_de_P_re_Noel

BON_DIMANCHE_tableau_campagnardDimanche 30 Décembre

Bonne fête aux ROGER.

La phrase du jour:"Tonnerre en Décembre,annonce pour l'an qui vient,aux bêtes et aux gens,abondance de biens"

Journée bien couverte mais sans pluie

Des amis sont venus apportés les cadeaux du Père Noël aux enfants,je les ai donc invités à manger.

Nous avons passés l'après midi ensemble bien gentimment.

frise

Lundi 31 Décembre

Bonne fête aux SYLVESTRE.

Bon anniversaire PASCALE!!

La phrase du jour:"Saint SYLVESTRE ,un jour de moins,était de reste"

Journée avec un brouillard épais et un plafond bas !!

Rien fait de spécial si ce n'est qu'on s'est reposé afin d'être en forme pour le réveillon!!

Nous sommes allés fêter la fin de l'année et le début de la nouvelle année chez des amis,nous étions 5 adultes et 7 enfants et nous nous sommes couchés à 3 heures du matin.

C'était sympa et sans excès!!

Publicité
Commentaires
Mes créations
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité