Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations
1 juin 2007

12- HUMEUR DU JOUR DU MOIS DE JANVIER 2008

sb54glg2

Je vous présente à toutes tous mes meilleurs voeux.Que cette nouvelle année vous soit agréable,qu'elle vous apporte,bonheur,joie,travail,amour,properité et surtout la santé!!

frise_d_anges

BON_MARDI_oiseau_bleuMardi 1er Janvier

Bonne fête aux ADELARD

La phrase du jour:"Jour de l'an beau,
Mois d'août très chaud "

Journée grise mais sèche bien qu'il y avit un épais brouillard et qu'il ne fait pas bien chaud!!

A midi,nous sommes allés manger chez ma mamam où nous étions tous en famille.Nous avons passés la journée ensemble,nous avons joués à des jeux de société puis chacun est reparti car demain certain travaille!!!

frise_de_houx

3vmbxzksqw5Mercredi 2 Janvier

Bonne fête aux BASILE

La phrase du jour:"Autant de bonnes journées en janvier,
Autant de mauvaises en mai "

Journée ensoleilée mais froide

Alexis,un ex copain  de classe des garçons est venu passer l'après midi à la maison.La rencontre n'a pas été toujours calme!!

Pendant ce temps,je me suis attelé à mes premies devoirs ou plutôt premières révisions car je ne connais pas encore mon programme.

J'en saurais plus le 7 janvier,même rentrée que les garçons!!

frise_de_houx_clignotant

BON_JEUDIN_chat_et_chien_noir_et_blancJeudi 3 Janvier

Bonne fête aux GENEVIEVE.

La phrase du jour:"Sainte-Geneviève ne sort point,
Si Saint-Marcel ne la rejoint "

Journée bizarre,tout dabord pluie verglassante le matin puis l'après midi beau soleil mais pas très chaud.

Je devais aller aux vignes avec les enfants mais avec ce mauvais temps ,on a préféré rester bien au chaud à la maison.

Là,nous avons fait du rangement dans les chambres et ce n'était pas du luxe!!

frise_de_danseurs_africains

BON_VENDREDI_porte_d_entr_e_arrosoirVendredi 4 Janvier

Bonne fête aux ODILON.

La phrase du jour:"De Sainte-Pharaïlde la chaleur,
C'est la colère et notre malheur "

Journée pluvieuse au petit matin puis le soleil a fait son apparition pour le rste de la journée.

On dit pluie du matin,n'arrête pas le pélérin et bien moi,ele m'a arrêtée,du coup je n'ai pas réveillé les enfants.

J'ai donc pris quelques notes de révision pour l'école puis j'ai fait une quiche et une reblonnade.L'après midi,j'ai retiré la décoration estérieure et intérieure de Noël et j'ai rangé et nettoyé.

frise_zodiacale

BON_SAMEDI_arrosoir__laiti_reSamedi 5 Janvier

Bonne fête aux EDOUARD.

La phrase du jour:"À la Saint-Gerlac le temps froid et serein,
L'année sera bonne c'est certain "

Journée très humide,il n'a pas arrêté de pleuvoir!!

Le matin,les enfants ont révisé leurs devoirs car ils les ont fait en début de vacances,il faut un peu rafraîchir tout cela.

Et moi,j'ai repassé tout mon linge de retard et il y en avait!!!

L'après midi,les enfants ont joué et moi j'ai fait des activités manuelles.

frise_de_coeurs

BON_DIMANCHE_fillette_dans_fleursDimanche 6 Janvier

Bonne fête aux EPIPHANIE

La phrase du jour:"Si le soir du jour des Rois,
Beaucoup d'étoiles tu vois,
Auras sécheresse en été,
Et beaucoup d'oeufs au poulailler "

Publicité
Commentaires
S
Ha tout de même je commencais a me demander quand tu reprendrais le flambeau ..mdr <br /> Meilleurs Voeux pour cette anée 2008 Guylaine <br /> Gros bisous et fait ns voir encore tes merveilles
Mes créations
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité