Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations
26 février 2007

DATES IMPORTANTES A RETENIR

Voici le calendrier des dates importantes à retenir pour ma famille:

09 JANVIER          Anniversaire de PIERRE (notre fils)5_ballons_JOYEUX_ANNIVERSAIRE

15 JANVIER          Anniversaire de SYLVAIN (frère de CHRISTIAN )ballons_qui__clatent_HAPPY_BIRTHDAY_TO_YOU

31 JANVIER          Anniversaire de LEA (nièce de CHRISTIAN)clouwn_BON_ANNIVERSAIRE

04 MARS             Anniversaire de GHISLAINE (soeur de CHRISTIAN) lapin_avec_marguerite_JE_TE_SOUHAITE_UN_TRES_BON_ANNIVERSAIRE

07 MARS             Anniversaire de ELIANE (ma grand mère paternelle) clown_HAPPY_BIRTHDAY

10 MARS             Anniversaire de MELANIE (ma filleule)g_teau_coeur_HAPPY_BIRTHDAY

15 MARS             Anniversaire de BERNARD (un ami commun)grenouille_HAPPY_BIRTHDAY

21 MARS             Anniversaire de HENRI  (un ami commun)JOYEUX_ANNIVERSAIRE_de_toutes_les_couleurs_qui_clignotent

22 MARS             Anniversaire de EMILE (notre voisin)HAPPY_BIRTHDAY_fleuri

04 AVRIL             Anniversaire de JULIEN (mon neveu)ours_dans_cadeau_JOYEUX_ANNIVERSAIRE

16 AVRIL             Anniversaire de CLEMENT (neveu de CHRISTIAN)ourson_coeur_rouge_et_marguerites_HAPPY_BIRTHDAY

17 AVRIL             Anniversaire de CAMILLE et REMY (ma nièce et mon neveu)roses_JOYEUX_ANNIVERSAIRE

07 MAI                Anniversaire de IRENE (ma grand mère maternelle)schroumpf_BON_ANNIVERSAIRE

25 MAI                Anniversaire de MARION (ma nièce)    JOYEUX_ANNIVERSAIREcharlotte_aux_fraises

30 JUIN               Anniversaire de MARIE LAURE (ma future belle soeur)JOYEUX_ANNIVERSAIRE_bouquet_coupe_champagne

13 JUILLET           Anniversaire de DELPHINE (soeur de CHRISTIAN)g_teau_d_annivresaire_blanc_avec_roses_rouges_JOYEUX_ANNIVERSAIRE

18 JUILLET           Anniversaire de Benoît (filleul de CHRISTIAN)BON_ANNIVERSAIREcalim_ro_avec_g_teau

28 JUILLET           Anniversaire de MADELEINE (maman de CHRISTIAN) HAPPY_BIRTHDAY_cyclamen_rouge

1er SEPTEMBRE     Mariage de mon frère YANNICK et MARIE LAURE 

FELICITATIONS_AUX_JEUNES_MARIEScarte

11 SEPTEMBRE      Anniversaire de VIOLAINE (ma nièce)JOYEUX_ANNIVERSAIREcharlotte_aux_fraises

21 SEPTEMBRE      Mon AnniversaireFAUT_ARROSER_CA_verre___orchid_e

27 SEPTEMBRE      Anniversaire de JUSTINE (ma filleule)JOYEUX_ANNIVERSAIRE_fillettes_avec_g_teau_d_anniv

1er OCTOBRE        Anniversaire de YANNICK (mon frère)

13 OCTOBRE         Anniversaire de BERNADETTE (ma maman)

16 OCTOBRE         Anniversaire de MATHILDE (notre fille) et de CHRISTIANE (notre voisine)

31 OCTOBRE         Anniversaire de BERNARD (papa de CHRISTIAN)

11 NOVEMBRE       Anniversaire de CHRISTIAN et de THIERRY (le beau frère de CHRISTIAN)

27 NOVEMBRE       Anniversaire de CHARLES (notre fils) et XAVIER (mon frère)

26 DECEMBRE       Anniversaire de ALINE (ma belle soeur)

31 DECEMBRE       anniversaire de PASCALE (ma copine d'enfance)

LACHEZ_VOS_COMSSS__crit_par_titi_avec_ballons

Publicité
Commentaires
N
et j'ai pas vu la date de ton anniversaire ,même si évidemment toi tu le sais , mais des fois c'est bien de le rappeller aux autres, des fois qu'ils oublient , une piqure de rappel ça ne fait pas de mal, sauf à moi j'ai horreur des piqures.
C
Et béh !!!!!<br /> <br /> Personne dans ta famille n'a intérêt ni d'excuse à oublier toutes ces dates importantes de la vie.<br /> <br /> Bravo et puis au moins nous voilà bien au courant !!!<br /> <br /> Bravo Guylaine et félicitations pour cette bien belle et grande famille.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cathy
Mes créations
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité